Je suis née à Bayonne, de parents voyageurs aux multiples origines (russes, italiennes, vietnamiennes et françaises).
J’ai ainsi passé 10 ans de mon enfance à Madagascar, pays qui a profondément marqué mon ressenti et mon approche de la vie.

Une fois revenue en France, j’ai toujours eu à cœur de considérer l’Autre dans toutes ses dimensions, grâce à cette vie qui avait bien voulu me faire découvrir la richesse de l’âme et de la culture humaine.

Qu’est-ce que la vie ? Je me suis longtemps interrogée sur ce mot fondamental et la (ou les) façon(s) dont il était possible de l'incarner.
Confrontée à diverses expériences, j’ai longtemps vécu accompagnée d’une sensation de décalage et de discontinuité très claire, alors même que je m'invectivais à la joie, au « faire » et à la nécessité de toujours avancer.
Mon inconscient croyait ainsi que, quitte à avoir survécu, il fallait absolument « en faire quelque chose ». Mais je ne prenais pas le temps d' « être ».

Quelque chose en moi demeurait contraint : j’avais compris beaucoup de mes mécanismes inconscients, mais je n’étais pas heureuse pour autant !

C’est alors que, en quête de mieux être sur de nombreux plans, mon chemin à croisé celui de la Dynamique Émotionnelle Exprimée et ne s’en est plus détourné depuis.

Cette approche de la vie profondément humaine et espiègle m’a fondamentalement transformée. En apprenant à reconnaître et accepter toutes les facettes de mon être, j'ai appris à mieux danser avec elles.
Poursuivre la suite du chemin en leur compagnie a alors pris un sens nouveau : j’avais envie de partager cette aventure avec mes nombreux Autres camarades humains.

A mon travail personnel a ainsi succédé l’envie de transmettre et d’accompagner. Je vous accueille donc aujourd'hui en tant que psychopraticienne certifiée par l'Institut de Dynamique Émotionnelle Exprimée de Paris.